Hep-hEp-heP était un trio collectif au départ. Je vous épargne les détails quant à la naissance de ce projet mais je peux vous garantir que la première cassette était hallucinante. On l’a fait jouer dans plein de partys et à chaque fois, quelqu’un finissait par faire un bad-trip tellement c’était louche.

Nous n’avions que fait qu’une seule copie et depuis, Dieu ne sait même pas où elle est alors imaginez pour nous.

Le deuxième Hep-hEp-heP était tout aussi bizarre. David Côté Country-Funk n’était plus sur place donc il ne restait que Wellet et moi. Afin de ne pas perdre l’album, nous avions prévu le coup et fait deux cassettes. Nous l’avons testé dans un party et le succès fut instantané. Deux bad-trips à mon souvenir. Et puis quelques jours plus tard, dans la même heure probablement, nous avons réussi à perdre les deux copies à jamais. Elles sont peut-être au fond d’une boîte de quelqu’un et probablement qu’il ont servies à enregistrer du Michael Bolton par-dessus.

Le destin du troisième Hep-hEp-heP aurait pu être le même mais par miracle, une copie de safety a traîné dans une de mes boîtes de déménagement et la voilà maintenant disponible.

Toutes les pièces ont été enregistrées sur très vieux Mac à l’aide d’un logiciel de marde. Vous ne le croirez peut-être pas mais chaque pièce a nécessité au moins quatre heures de travail et afin de synchroniser chaque son, nous avions à nous servir d’une calculatrice. Quand on se complique la vie…

Pour télécharger une pièce, cliquez droit et sélectionnez enregistrez la cible sous…

Pour télécharger l’album au complet en format .zip, ça se passe icitte.

1-Aïyéwawa-Hep-hEp-heP

2-Ahhhh oui-Hep-hEp-heP

3-Boca beat-Hep-hEp-heP

4-Cantaloupe rock-Hep-hEp-heP

5-Pour faire péter les plombs-Hep-hEp-heP

6-Dans ton gâteau-Hep-hEp-heP

7-Comme des saumons-Hep-hEp-heP

8-Drôle mais très triste-Hep-hEp-heP

9-Gros frisson-Hep-hEp-heP

10-Hého-Hep-hEp-heP

11-Amour-Hep-hEp-heP

12-Léo DVDO-Hep-hEp-heP

13-Nauseum-Hep-hEp-heP

14-Harmonica-Hep-hEp-heP

15-Messe-Hep-hEp-heP

16-La plus belle-Hep-hEp-heP

17-Attention-Hep-hEp-heP

18-T’aplatatis ta patate-Hep-hEp-heP